top of page

Introduction

 

Comme la plupart des acteurs du milieu de la domination, mon parcours est altéré par les circonstances de la vie, après 15 années d'expérience, on accumule de bons mais aussi de mauvais souvenirs. Le monde BDSM (Bondage, Domination, Soumission et Masochisme) est souvent obscurci par des gens qui font des choix fort divergents alors qu'au départ on parle d'une passion, d'un choix de vie intime.

 

On rencontre des personnes qui veulent en faire un métier, faire payer un service. C'est en général fort décevant et  peu convaincant. Une pièce remplie d'une quantité d'accessoires innombrables et divers. Un goût peu amène d'érotisme bon marché qui trahit souvent une totale méconnaissance de ce qu'est "le vrai".

 

Parfois on rencontre des gens qui sont volontaires, bien disposés mais dont le cerveau a accumulé tellement de fantasmes et d'envies qu'on ne sait pas vraiment ce qui est, sera, et pourra être. On veut bien, mais pas trop fort, on veut bien mais pas ça. Il ne s'agit pas vraiment de la déception, peut-être un peu de frustration. Peut-être que le temps et la relation orale permettra d'atteindre ce que la tête s'est imaginée de faire mais que les sens et la sensibilité physique n'acceptent pas encore.

 

Peu de personnes, mais la qualité de la relation ne s'y trouve-t-elle pas, se mettent en totale disposition, ne cachent rien dans leur parcours de vie et se livrent complètement. Ces personnes font partie du vrai monde dans lequel on peut s'engager sans retenue avec une totale confiance réciproque.

 

Qui suis-je?                     

                                                  

Installé en Martinique depuis une dizaine d’année, je suis Métropolitain. Ayant beaucoup voyagé dans ma vie professionnelle, la couleur de peau n’a jamais été un problème pour moi.

 

Je suis ancien Rugbyman, plutôt de bonne constitution, 1m83 pour 93kg. Cette constitution et mon gout du combat ont naturellement fait ressortir mon coté Dominateur.

J’ai découvert ce penchant assez tôt (vers 20 ans) et j’ai été initié lors d’un de mes voyages à Pragues à l’age de 25 ans par une amie Maitresse BDSM connue sur la place.

Cette révélation m’a amené à expérimenter de nombreuses pratiques pour trouver mes limites.

Ainsi j’ai choisi de me situer sur une ligne plutot modérée de ne pas faire de cette tendance un choix de vie ultime et total.

La vie moderne et mes activités professionnelles ne sont pas compatibles avec une activité de Maitres et une relation de soumission totale : c’est un choix de vie qui ne me convient pas.

Certains critiquerons ce choix, d'autres aprouverons, peux m'importe.

 

Pour être plus claire sur mes pratiques :

Je suis Dominant ou Dominateur mais pas Maitre. (reporté vous à la page explicative du BDSM si cela ne semble pas assez claire)

J’accepte des personnes de tous les niveaux sociaux et ayant des pratiques différentes des miennes. Plaisir et Erotisme sont le maitre-mots dans le domaine.

Je suis discret, je n'ai pas de trophé, pas de photos pas de blogue pour mes exploits, ca n'est pas mon genre. Cette regle n'est pas negociable. le jeux d'adultes restent dans la sphère du privé.

Je vois la relation Domination/soumission comme un jeu sexuel et non un style de vie.

Je ne cherche pas à avoir d’esclave sexuel : trop de contraintes pour les deux parties.

Je ne suis pas Bi sexuel mais j’accepte de pratiquer en compagnie d’hommes (actifs ou non)

Je n’ai pas de pratiques procurant des marques persistantes ou des saignements.

Je me situe dans les 6 premières catégories de l’échelle des « 9 niveaux de soumission » (voir page définitions du BDSM)

Je pratique comme la plus part des acteurs sérieux du domaine avec des règles et dans le respect de tous. Si les règles ne sont pas acceptées, il n’y a pas de relation possible.

L’hygiène n’est pas optionnelle mais obligatoire (ligne rajouté après une mauvaise expérience)

Les relations sexueles dans ce type de relation ne sont pas une obligation mais plutôt un aboutissement au plaisir : Je ne suis ni voyeur, ni frustré sexuel. Pas de fetishisme particulier à declarer, tous les chemins sont bon à prendre et les experiences permettent d'explorer les limites (avec accord mutuel)

 

Je ne me devoile pas plus car ceci n'est pas une analyse sur moi meme et mes pratiques mais un présentation.

Le web est un moyen de communiqué et rien de plus.

Une bonne soirée à discuter permet d'en apprendre plus qu'un long email.

 

 

bottom of page